4 - Les problèmes techniques éventuels

- Que faire en cas de problème d'ordre technique ?
- Pourquoi le questionnaire prend-il plus longtemps à compléter que ce qui est indiqué dans l'invitation ?
- Je souhaite vous contacter. Comment faire ?
- TestConso utilise-t-il des "cookies" ?
- Dois-je être équipé d'un matériel particulier pour accéder aux enquêtes de TestConso ?

 

Que faire en cas de problème d'ordre technique ?
 

Vous pouvez d'abord simplement fermer la fenêtre de l'enquête et réessayer plus tard.
Si le problème persiste, envoyez un e-mail en cliquant ici. Décrivez ce qui arrive de manière aussi précise que possible. Indiquez le nom et la version du navigateur que vous utilisez (Netscape Navigator ou Internet Explorer). Vous recevrez une réponse rapide pour débloquer la situation.

Retour au sommaire

Pourquoi le questionnaire prend-il plus longtemps à compléter que ce qui est indiqué dans l'invitation ?
 
Beaucoup de personnes peuvent chercher à accéder au questionnaire en même temps.
Vous pouvez toujours interrompre la saisie de vos réponses et reprendre le questionnaire à un moment qui vous est plus favorable.
Retour au sommaire

Je souhaite vous contacter. Comment faire ?
 
Vous trouverez des informations avec les différentes adresses de contact en cliquant sur "Nous contacter". Nous vous répondrons le plus rapidement
possible.
Retour au sommaire

TestConso utilise-t-il des "cookies" ?
 
Non, le site TestConso n'utilise pas de cookies.
Retour au sommaire

Dois-je être équipé d'un matériel particulier pour accéder aux enquêtes de TestConso ?
 
Non, un modem et un navigateur Netscape ou Internet Explorer suffisent pour participer.
Retour au sommaire

 


Accueil | Questionnaire d'inscription | Questions/Réponses | Qui sommes nous? | Plan du site