Les partis pris de TestConso dans les enquêtes sont les suivants :

1 -

Faire des enquêtes dans des délais très courts : cela suppose que vous soyez très réactifs lorsque vous recevez un e-mail TestConso.
TestConso a développé le concept de Speedback® pour désigner le principe d'enquêtes ultra-rapides.
D'où l'utilité de répondre à certaines enquêtes dans des délais très brefs (si possible le jour-même). Les temps de réponse sont systématiquement précisés dans l'e-mail proposant l'enquête.


2 -

Recueillir toute la richesse d'expérience des interviewés : cela passe par des questionnaires avec plusieurs questions ouvertes dans lesquels vous êtes invités véritablement à vous exprimer.
D'où l'importance de répondre à chaque question ouverte de manière détaillée avec des phrases complètes.

Pour vous permettre de bien comprendre le principe de ces questionnaires ouverts, voici deux exemples de questions ouvertes remplies :

Qu'appréciez-vous dans le site TestConso ?


Que n'appréciez-vous pas dans le site TestConso ?


TestConso a développé le concept d'enquêtes quali-quanti® pour indiquer que les questionnaires combinent des questions fermées (quanti) et des questions ouvertes (quali).

Pour en savoir plus sur notre philosophie en matière d'enquêtes, voici un article intitulé " des questionnaires plus ouverts".

 

 


Accueil | Questionnaire d'inscription | Questions/Réponses | Qui sommes nous? | Plan du site